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Étape 4 - Attribuer les postes aux collaborateurs

Une fois vos postes créés, attribuez-les à vos collaborateurs dans une interface dédiée! Découvrez toutes les fonctionnalités de l'onglet "Attribution des postes". 

Attribuer un poste à un ou plusieurs utilisateurs

Une fois vos fiches de poste créées, vous allez pouvoir les attribuer à vos utilisateurs. Pour cela, rien de plus simple:

  • Sélectionnez un ou plusieurs utilisateurs puis cliquez sur “Attribuer un poste”. Vous pouvez également survoler la ligne d’un utilisateur et verrez un bouton “Attribuer”.

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  • Sélectionnez la fiche de poste que vous souhaitez attribuer à cet(s) utilisateur(s).
  • Le tour est joué! 🎉 

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Retirer un poste

Vous pouvez également retirer un poste à un ou plusieurs utilisateurs. Pour cela:

  • Sélectionnez un ou plusieurs utilisateurs puis cliquez sur “Retirer un poste”. Vous pouvez également survoler la ligne d’un utilisateur puis cliquer sur Retirer.
  • Le tour est joué! 🎉 

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