Étape 4 - Attribuer les postes aux collaborateurs
Une fois vos postes créés, attribuez-les à vos collaborateurs dans une interface dédiée! Découvrez toutes les fonctionnalités de l'onglet "Attribution des postes".
Attribuer un poste à un ou plusieurs utilisateurs
Une fois vos fiches de poste créées, vous allez pouvoir les attribuer à vos utilisateurs. Pour cela, rien de plus simple:
- Sélectionnez un ou plusieurs utilisateurs puis cliquez sur “Attribuer un poste”. Vous pouvez également survoler la ligne d’un utilisateur et verrez un bouton “Attribuer”.

- Sélectionnez la fiche de poste que vous souhaitez attribuer à cet(s) utilisateur(s).
- Le tour est joué! 🎉

Retirer un poste
Vous pouvez également retirer un poste à un ou plusieurs utilisateurs. Pour cela:
- Sélectionnez un ou plusieurs utilisateurs puis cliquez sur “Retirer un poste”. Vous pouvez également survoler la ligne d’un utilisateur puis cliquer sur Retirer.
- Le tour est joué! 🎉
