FAQ
FAQ Module "Entretiens"
- Zola IA ✨ - Comment fonctionne l'IA d'analyse des entretiens ?
- Qu'est-ce que le commentaire post-entretien?
- Comment conditionner la visibilité d'une question dans une trame?
- Comment ajouter/modifier un ou plusieurs évaluateurs sur un entretien ?
- Peut-on ajouter un élément en préparation une fois l’entretien lancé ?
- Où l’évaluateur peut-il accéder aux entretiens qu’il mène ?
- Comment décaler la date de fin d'une campagne ?
- Où retrouver les alertes RH que j'ai émises en tant que manager ?
- Un doute sur les prochains entretiens que vous devez lancer?
- Comment définir les objectifs de mes collaborateurs ?
- Ou retrouver les comptes rendus des entretiens ?
- Les réponses de l’évalué peuvent-elles être masquées jusqu’à l’entretien?
- Le poste d’un évalué peut-il être changé pour un entretien en cours ?
- Un entretien terminé peut-il être rouvert ?
- L’archivage d’un utilisateur a-t-il un impact sur les données de ma campagne?
- Comment créer un template d’objectif ?
- Comment masquer les moyennes des objectifs dans l’entretien ?
- Comment définir une échelle qualitative pour évaluer les objectifs
- Qu'est ce qu'un motivoscope ?
- Puis-je signer l’entretien à la place d’un évaluateur ?
- Comment exporter les données d’une campagne d’entretiens?
- Comment relancer tous les utilisateurs qui n’ont pas terminé leur entretien ?
- Comment remontent les objectifs dans l’entretien pour évaluation?
- Où l’évalué peut-il accéder à ses entretiens?
- Qu’est-ce qu’une moyenne pondérée des objectifs ?
- Comment archiver un entretien ?
- Comment définir des dates par défaut des objectifs créés dans une campagne?
- Qu’est-ce qu’une campagne de test?
- La date limite de préparation est-elle bloquante?
- Le questionnaire d’une campagne déjà lancée peut-il être modifié?
- L’évalué a-t-il accès aux réponses de l’évaluateur ?
FAQ Module "Compétences"
- Où puis-je comparer les compétences d’un collaborateur avec celles du reste de son équipe ?
- Comment mettre à jour son référentiel de compétences et à quoi cela sert-il?
- Quel est la différence entre une compétence et un objectif ?
- Où puis-je retrouver les dernières évaluations des compétences de mon entreprise ?
FAQ module "Formation"
- Comment créer un nouveau plan de formation ?
- Comment lancer des évaluations à chaud / froid après une session de formation ?
- Comment exporter le catalogue de formation?
- Comment créer des taches liées à mes sessions de formation ?
- Comment exporter les demandes de formation?
- L’évalué a-t-il accès aux alertes RH?
- Comment ajouter une formation Scorm au catalogue ?
- Comment supprimer un contenu créé dans l'espace formateur ?
- Peut-on télécharger une feuille de présence ?
- Comment retrouver les habilitations détenues par un collaborateur ?
- Comment gérer mes habilitations ?
- Que se passe-t-il pour le collaborateur lorsqu’un questionnaire de fin de session lui est envoyé ?
- Ou retrouver les données sur mes habilitations ?
- Comment définir un score à atteindre pour valider une formation e-learning?
- Comment masquer le résultat d'une évaluation de compétences d'un feedback?
- Comment générer automatiquement une attestation de formation ?
- Comment générer automatiquement une convocation à une formation?
- Comment notifier les managers des apprenants d'une formation?