Comment gérer mes habilitations ?
L’onglet "Habilitations" est la pour vous permettre d’avoir une vue d’ensemble sur les habilitations de vos collaborateurs et vous permettre d’analyser et anticiper vos renouvellements d’habilitations.
Accéder aux habilitations
Rendez-vous dans votre espace administrateur : Administrateur > Formations > Habilitations

Gérer mes renouvellements d’habilitations
- Rendez-vous dans votre espace administrateur : Administrateur > Formation > Habilitations
- Sélectionnez l’onglet Renouvellement
- Vous avez ici l’ensemble des habilitations avec toutes les informations nécessaires pour vous permettre de renouveler les habilitations qui arrivent bientôt à expiration. Pour cela :
- Utilisez les filtres pour sélectionner l’habilitation souhaitée, la période d’analyse ou encore des filtres plus précis sur l’utilisateur.
- Sélectionner les habilitations que vous souhaitez renouveler grâce au sélecteur d’habilitation
- Créer une demande de formation en cliquant sur Créer une demande de formation. Vous avez également la possibilité de Créer une session si besoin. Les collaborateurs sélectionnés seront automatiquement ajoutés à la demande de formation lors de la création.
Ou retrouvez les données associées à mes habilitations ? Retrouvez notre article dédié ici.
Pour accéder à cette fonctionnalité vous devez avoir souscrit au module formations. Si ce n’est pas le cas, rapprochez vous de votre conseiller ou écrivez à support@zola.fr