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Où l’évaluateur peut-il accéder aux entretiens qu’il mène ?

Les évaluateurs ont accès à une page dédiée à l'organisation des entretiens qu'ils doivent mener. Tout est mis en œuvre pour que cet exercice soit le plus simple possible pour les managers !  

 

Que l’évaluateur soit l’évaluateur principal ou secondaire de l’entretien, il doit se rendre dans son espace  “Mon équipe”. C'est dans cet espace qu'il retrouvera toutes les fonctionnalités qui lui sont dédiées en tant que manager.

1) En tant qu’évaluateur principal

En tant qu’évaluateur principal, il devra se rendre dans la partie “Entretiens à mener”. Cette page lui permettra d’avoir un aperçu des prochaines actions qu’il doit mener.

Ici, le manager a une vue d'ensemble sur chacun des entretiens qu'il a menés et sur les actions associées. Chaque carte représente un entretien, classé en fonction de son statut d'avancement :

  • À planifier
  • Planifié
  • Signature

L'objectif est de faire progresser chaque carte d'une colonne à une autre jusqu'à sa disparition, signe que le processus d'entretien est terminé.

Pour chaque entretien, le manager retrouve une To-Do list des actions à mener :

  • Planifier l'entretien
  • Préparer l'entretien
  • Démarrer l'entretien
  • Relancer son collaborateur par mail

En cliquant sur chaque action, il peut l'exécuter directement depuis cette interface.

2) En tant qu’évaluateur secondaire

En tant qu’évaluateur secondaire, il pourra se rendre dans la partie “Entretiens à suivre”. Il aura un aperçu de l’ensemble des entretiens qu’il doit suivre.  

 

Les évalués disposent également d’un espace dédié pour préparer et suivre leur entretien ! Retrouvez notre article à ce sujet ici.