Qu'est-ce que le commentaire post-entretien?
On vous explique ce qu'est le commentaire post-entretien et comment le paramétrer dans votre campagne.
Qu’est-ce que le commentaire post-entretien ?
Le commentaire post-entretien permet à l’évalué ou à l’évaluateur d’ajouter une remarque finale au moment de la signature de l’entretien, alors que l’échange est déjà clôturé.
Ce commentaire est visible par tous :
- Dans l’entretien
- Dans le compte-rendu
- Sur la timeline de l’entretien
Il offre la possibilité de partager un dernier élément que l’on souhaite rendre visible.

Qui est notifié lorsqu’un commentaire post-entretien est ajouté ?
- Si l’évalué laisse un commentaire, son évaluateur est notifié par email.
- En revanche, l’évalué ne reçoit jamais de notification si l’évaluateur laisse un commentaire.
- L’administrateur n’est pas notifié, quel que soit l’auteur du commentaire.

Peut-on désactiver le commentaire post-entretien ?
Oui. Vous pouvez désactiver cette option à l’étape 2 du lancement de votre campagne.
