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Comment ajouter/modifier un ou plusieurs évaluateurs sur un entretien ?

 

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs évaluateurs lors du lancement de la campagne ou une fois celle-ci déjà lancée.

Lors du lancement de la campagne

À l’étape 4 du lancement de votre campagne, vous aurez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs évaluateurs à votre entretien.

  • L’ajout d’un évaluateur principal

L’évaluateur principal est la personne qui va mener et signer l’entretien. Il s’agit le plus souvent du manager opérationnel de l’évalué. Mais vous pouvez également désigner le N+2 ou le responsable RH.

  • L’ajout d’un ou plusieurs évaluateurs secondaires

Vous pouvez ajouter autant d’évaluateurs secondaires que vous souhaitez à l’entretien. Ces évaluateurs pourront accéder à l’entretien et ajouter des commentaires à tout moment jusqu’à la finalisation de l’entretien.

Vous pouvez nommer le N+2, le responsable RH, le responsable du groupe auquel appartient l’évalué ou encore choisir une personne depuis votre base utilisateurs.

Notez que vous pourrez modifier les évaluateurs au cas par cas dans l’étape 5 du lancement de votre campagne. 

 

Après le lancement de la campagne

Vous pourrez modifier les évaluateurs une fois la campagne lancée. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône “Modifier” située tout à droite de l’entretien - depuis la page de la campagne, ou la page des entretiens en cours.

Si vous souhaitez modifier l’évaluateur principal, vous pourrez sélectionner un nouvel utilisateur pour remplacer l’existant. Veillez à déterminer si :

  • vous souhaitez conserver ou non les éventuelles réponses de l’évaluateur actuel.
  • vous souhaitez notifier le nouvel évaluateur par mail.

Si vous souhaitez modifier le ou les évaluateurs secondaires, vous pourrez sélectionner un ou plusieurs utilisateurs. Vous pouvez personnaliser le mail de notification qui leur sera adressé.