Comment remontent les objectifs dans l’entretien pour évaluation?
Pour que les objectifs soient évalués lors d'un entretien, ils doivent appartenir à la période de référence ou la chevaucher. Cette période est définie dans le paramétrage de la campagne."
La première étape est de définir des objectifs !
Les objectifs contiennent une date de début et une date de fin. Tant que la date de fin n’est pas dépassée, l’objectif est considéré comme “En cours”. Dès que la date de fin est dépassée, l’objectif est “Terminé”.
Pour faire ressortir les objectifs dans un entretien afin qu’ils soient évalués, vous devez choisir une période de référence pour cette évaluation.
A l’étape 2 du lancement de votre campagne, on va vous demander de choisir une date de début et une date de fin.

Tous les objectifs dont la date de début et / ou la date de fin sont comprises dans cette période vont ressortir dans l’entretien.
Par exemple : Vous choisissez une période d’évaluation qui va du 01/01/2024 au 31/12/2024. L’objectif qui démarre le 01/09/2024 et qui termine le 30/08/2025 va ressortir dans l’entretien.