Comment définir une échelle qualitative pour évaluer les objectifs
Par défaut, une échelle quantitative vous est proposée. Cependant, il est tout à fait possible de configurer en amont des évaluations une échelle qualitative !
Définir une échelle qualitative pour évaluer les objectifs
Il est tout à fait possible de configurer en amont des évaluations une échelle qui permettra à vos collaborateurs et managers de sélectionner un échelon défini par vos soins. Demander à votre CSM pour le parametrage de votre échelle qualitative
Il est possible de conserver une échelle quantitative pour les objectifs qui s’y prêtent !

Lors de la création des objectifs vous pouvez choisir l'échelle de votre choix (Qualitative ou Quantitative).

De votre côté, chaque échelon aura un équivalent en % qui vous permettra d’agréger la donnée de manière uniforme pour une meilleure analyse.

Si vos managers souhaitent modifier l'échelle d'évaluation d'un objectif lors de l'entretien d'évaluation des objectifs de leurs collaborateurs, ils peuvent le faire en modifiant l'objectif et en sélectionnant une nouvelle échelle d'évaluation parmi celles disponibles.