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Comment archiver un utilisateur ?

Il est tout à fait possible d’archiver un utilisateur, lorsqu’il quitte l’entreprise par exemple !

Archiver un collaborateur 

Archiver un utilisateur vous permet de conserver une trace des données qui lui sont associées, tout en le faisant sortir des effectifs.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur une fiche d’un collaborateur puis de cliquer sur “Archiver l’utilisateur”.

 

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble des utilisateurs archivés dans l’onglet “Archivés” de votre tableau.

Notez qu’il sera tout à fait possible de ré-activer un utilisateur à tout moment. Il pourra se connecter avec le même identifiant et le même mot de passe.

L'archivage d'un collaborateur a-t-il un impact sur ma campagne d'entretiens ?Retrouver notre article dédié ici

Tenez à jour votre base utilisateurs au fil des arrivées et des départs. 
Si vous utilisez un connecteur avec votre SIRH, effectuez les modifications directement sur celui-ci. La mise à jour avec ZOLA s’effectue toutes les 24 heures.