Expérience Manager
Découvrir l’espace Manager pour le module Entretien !
1- Visualisez les membres de votre équipe
L’espace “Membres de l’équipe” vous permet de visualiser les membres de votre équipe.
Naviguez dans les différents onglets pour changer la vue :
- N-1 : la liste de vos N-1
- N-2 : la liste de vos N-2
- Les onglets groupes : la liste des collaborateurs par groupe dont vous êtes le responsable
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En cliquant sur “Consulter”, vous accéderez à la fiche de vos collaborateurs. Celle ci référence toutes les informations qui sont connus dans l'outil sur le collaborateur (Objectifs, fiche de poste, compétences, formations etc)
2- Vous êtes évaluateur principal : retrouvez les entretiens que vous devez mener
L’évaluateur principal est la personne qui mène l’entretien et le signe.
Dans la section Entretiens > Entretiens à mener, vous retrouverez l’ensemble des entretiens sur lesquels vous êtes évaluateur principal.
Cette page comporte 3 colonnes :
- À planifier, dans laquelle vous retrouverez les entretiens que vous devez planifier.
- Planifié, dans laquelle vous retrouverez les entretiens qui ont été planifiés.
- Signatures, dans laquelle vous retrouverez les entretiens en attente de signatures.

Chaque carte représente un entretien sur lequel vous pourrez effectuer les actions suivante :
- Relancer l’entretien, c’est-à-dire notifier par mail votre collaborateur pour qu’il.elle effectue les actions attendues sur l’entretien.
- Planifier l’entretien, c’est-à-dire choisir une date pour l’échange.
- Préparer l’entretien, c’est-à-dire prendre connaissance de la trame de l’entretien et ajouter des réponses en vue de l’échange à venir.
- Finaliser l’entretien, c’est-à-dire lancer l’entretien puis le clôturer.
- Signer l’entretien.
- Finaliser les alertes RH. Il s’agit d’une étape optionnelle vous permettant de remonter une alerte pour cet entretien.
3- Vous êtes évaluateur secondaire : retrouvez les entretiens que vous devez suivre
L’évaluateur secondaire est une personne qui peut accéder à l’entretien et y ajouter des commentaires
Dans la section Entretiens > Entretiens à suivre, vous retrouverez l’ensemble des entretiens sur lesquels vous êtes évaluateurs secondaires, quel que soit leur statut.
4- Visualisez l’ensemble des entretiens de vos équipes
Vous êtes responsable d’une business unit et souhaitez suivre l’avancée des entretiens de vos équipes? Nous avons pensé à vous!
Sur Entretiens > Tous les entretiens, vous retrouverez l’ensemble des entretiens de vos collaborateurs en fonction du lien hiérarchique que vous avez avec eux :
- N-1 → retrouvez tous les entretiens en cours ou passés de vos N-1
- N-2 → retrouvez tous les entretiens en cours ou passés de vos N-2
- Onglets groupes → retrouvez tous les entretiens en cours ou passés des collaborateurs qui sont dans le groupe dont vous êtes responsable.
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Chaque onglet possède une vue tableau (→ la liste des entretiens), ainsi qu’une vue données qui vous permet de visualiser l’avancée des entretiens par campagne.
- Cliquez sur Données
- Choisissez la campagne que vous souhaitez suivre

5- Visualisez les objectifs de votre équipe
Dans la partie Objectifs, vous retrouverez l’ensemble des objectifs de vos collaborateurs en fonction du lien hiérarchique vous avez avec eux (N-1, N-2, collaborateurs appartenant aux groupes dont vous êtes responsables).
Au survol, un bouton “Créer un objectif” apparaît.
Au clic sur l’objectif, vous pourrez consulter l’objectif, ajouter un commentaire ainsi qu’une évaluation au fil de l’eau.
