Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Jour 1 - Automatisez vos campagnes d'entretiens

Pour ce jour 1, (re)découvrez la fonctionnalité qui vous permet d'automatiser vos campagnes d'entretien. 

✨ Qu’est-ce qu’on a sorti ?

Les campagnes d’entretien automatisées : une nouvelle façon de lancer des campagnes en limitant les actions manuelles et rébarbatives. Vous définissez les règles une fois, et Zola ajoute automatiquement les collaborateurs concernés au bon moment.

💡 Pourquoi c’est utile ?

Parce que certaines campagnes sont récurrentes et prévisibles (ex : entretien d’intégration, bilan à 6 mois, entretien annuel décalé…). Au lieu de surveiller les dates, et ajouter manuellement vos utilisateurs tout au long de l'année, Zola gère tout en continu.

Résultat :

  • plus de collaborateurs oubliés,

  • moins de tâches répétitives,

  • des campagnes toujours à jour.

🛠️ Comment ça marche concrètement ?

  1. Créez une campagne comme d’habitude.

  2. Activez l’automatisation.

  3. Choisissez un critère d'inscription : par exemple “30 jours après la date d’entrée”, ou "dont le dernier entretien professionnel remonte à 2 ans". 

  4. Dès que le critère se déclenche, Zola ajoute la personne à la campagne et génère l’entretien associé.

📎 En savoir plus

Retrouvez notre ressource complète sur le sujet.