Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Jour 3 - Suivre toutes les actions effectuées dans une campagne grâce au journal de campagne

Le journal de campagne centralise toutes les actions qui ont été effectuées sur une campagne. On vous rappelle comment ça fonctionne! 

Qu’est-ce qu'on a sorti ?

Un journal d’activité dédié à chaque campagne d’entretien : un espace unique qui retrace toutes les actions majeures réalisées (le jour du lancement, le changement d'évaluateur, les relances qui ont été faites, qui a signé l'entretien et quand, etc.). 

Capture d’écran 2025-11-28 à 16.58.03

💡 Pourquoi c’est utile ?

Parce que suivre l’historique d’une campagne était parfois flou et compliqué. Il était difficile pour vous de savoir quelle action avait été effectuée et par qui! Le journal apporte transparence, traçabilité et visibilité sur qui a fait quoi et quand — c'est un outil indispensable pour piloter sereinement vos campagnes. 

Astuce ! Le journal de la campagne est particulièrement utile dans le cadre de la campagne automatisée. I ll vous permet de tracer et corriger les éventuelles erreurs lors de la génération des entretiens. 

Pour en savoir plus, consultez notre ressource dédiée à la campagne automatisée

🎯 Le résultat ?

  • Un suivi plus clair et centralisé

  • Une meilleure collaboration interne

  • Moins de frictions et de questions côté équipes RH

  • Une maîtrise complète du déroulé de la campagne