Un utilisateur ne parvient pas à se connecter : Que faire ?
Aidez vos collaborateurs à accéder à leur espace Zola en vérifiant les éléments suivants :
Les éléments à vérifier :
1. Vérifier que l’utilisateur fait partie de votre base utilisateur.
N’hésitez pas à rechercher son nom pour vérifier. Au besoin, vous pourrez le rajouter manuellement (voir la ressource dédiée).
2. Vérifier que l’utilisateur se connecte avec la bonne adresse mail.
L’adresse de connexion doit être identique à celle qui figure sur sa fiche collaborateur.

3. Vous pouvez lui transmettre le lien de connexion.
- Dans le tableau de vos utilisateurs, cliquez sur l’icône “lien”.

→ Vous trouverez le lien de connexion de votre collaborateur que vous pouvez copier pour lui envoyer.
Ce lien va le diriger vers un espace de connexion avec son identifiant et son code d’activation pré-remplis.


4. Vous pouvez lui indiquer de cliquer sur “Mot de passe oublié”
La réinitialisation de son mot de passe peut être nécessaire. Pour cela, votre utilisateur doit cliquer sur mot de passe oublié et suivre les instructions du mail qu’il recevra.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse support@coachzola.com !